Votre fiable Screen Protector Fabricant
Mobile

Zi-ami téléphones mobiles
site officiel

Première étape: L'utilisation d'un téléphone intelligent pour installer le logiciel de code de balayage, tels que "wochacha", "Gagner le Code Quick», etc.
Deuxième étape: Ouvrez le logiciel de code de balayage contre le QR code, alors vous pouvez obtenir une interpénétration.
Troisième étape: ouvrir le lien, puis entrez Zi-Friend Téléphone Mobile Site Officiel.

Scannant le code QR, vous pouvez atterrir le site Web du téléphone mobile
    Histoire



 Guangzhou ZiFriend Communiquer Technology Co., Ltd est l'un des principaux fabricants d'accessoires entreprise de téléphonie mobile complète intégrée avec le produit R& D, la conception, la fabrication et la vente.
 

Notre orientation stratégique sans relâche sur OEM et ODM accessoires de téléphone, y compris le verre trempé et PET protecteurs d'écran du film en Ultra clair, Anti Blue Ray, anti-chocs, l'éblouissement Anti, Anti Fingerprint confidentialité, et d'autres séries unique, ainsi que les banques d'alimentation et de cas de téléphone. Notre mission est la fourniture de produits de haute qualité avec des prix compétitifs à nos clients.

  
  Installations de fabrication& Capacités  
 

Nous avons plus de 5 ans d'expérience de fabrication, nous avons exporté des produits vers les USA, Europe, Asie de l'Est, l'Afrique et le Moyen-Orient et nous avons établi des partenariats à long terme avec des entreprises (ou clients) de ces régions. Nos clients bénéficient de faibles coûts de fabrication et de la production time-to-market volume à travers plus:


350 travailleurs hautement qualifiés et ingénieurs
200 ensembles de machines CNC
50 ensembles de machines AB colle à plastifier
30 ensembles de machines 2.5D Maillage
7 ensembles d'équipement de renforcement avancé
100.000 pièces de capacité de production quotidienne
ateliers sans poussière standard international Cent classe

 
  Matériau coupe   Machines CNC   2.5D Maillage Machines  
  Renforcement de l'équipement Trempé   Machines à ultrasons Regarder   Ateliers sans poussière  
  Conception et R& Capacité D  
 

T râce à plus de 20 ingénieurs et designers passionnés qui travaillaient chez Foxconn Technology Group avec un amour indéniable technologie téléphone accessoires et une vaste expérience dans la R& D, nous avons régulièrement introduit de nombreux produits élégants pour suivre la tendance du marché, ainsi que le développement de tous les types de protection d'écran selon les besoins du client (OEM).

 
 

Nos clients guident tout ce que nous faisons pour OEM et ODM, et il est cet engagement qui définit l'entreprise. Jusqu'à présent, nous avons fait OEM pour des marques célèbres telles que China Mobile, Hama, Cellularline, Belkin ... etc. Pendant ce temps, nous avons coopéré avec les clients de U.S.A., Allemagne, Royaume-Uni, Portland, Turquie, Inde, Hong Kong, Taiwan et ainsi de suite, et nous avons plus de 300 emballages différents pour nos clients OEM répartis dans plus de 50 pays.

Nous avons établi des relations d'affaires mutuelle à long terme avec des clients partout aound le monde.

 

 Contrôle de qualité 
 

ZiFriend est engagé à offrir les produits de qualité supérieure, comme nous avons flux solide de contrôle du matériel de production (PMC), In-Process Quality Control (IPQC), produit fini Contrôle de la qualité (CQ) et assurance de la qualité Livraison (QA). Au moins 6 fois de l'inspection complète pour tous les morceaux ont toujours été eu lieu strictement, aussi nous avons passé ISO9001: 2008.

Nous attendons avec impatience de vous.

 
tous >>

Your Reliable Screen Protector Manufacturer
Mobile

Zi-Friend mobile phones
official website

Step one: Using a smart phone to install scanning code software, such as "wochacha", "Win on Quick Code” etc.
Step two: Open the scanning code software against the QR code, then you can get an interlinkage.
Step three: open the link, and then enter Zi-Friend Mobile Phone Official Website.

Scanning the QR code, you can land the mobile phone website
   History



  Guangzhou ZiFriend Communicate Technology Co., Ltd. is one of the leading manufacturers of comprehensive mobile phone accessory enterprise integrated with product R&D, design, manufacture and sales.
 

Our unrelenting strategic focus on OEM and ODM phone accessories including Tempered glass and PET film screen protectors in Ultra clear, Anti Blue Ray, Anti shock, Anti glare, Anti Fingerprint Privacy, and other unique series, as well as Power banks and phone cases. Our mission is delivering high quality products with competitive price to our customers.

   
  Manufacturing facilities& Capacities  
 

We have more than 5 years of manufacturing experience, we have been exporting products to USA, Europe, East Asia, Africa and the Middle East and we have established long-term partnerships with companies (or clients) from those regions. Our clients benefit from lower manufacturing costs and time-to-market volume production through over :


350 highly skilled workers and engineers
200 sets of CNC machines
50 sets of AB glue Laminating machines
30 sets of 2.5D Gridding machines
7 sets of advanced strengthening equipment
100,000 pieces daily production capacity
Hundred Class international standard dust-free workshops

 
  Material Cutting   CNC Machines   2.5D Gridding Machines  
  Strengthening Tempered Equipment   Ultrasonic Watching Machines   Dust-Free Workshops  
  Design and R&D Ability  
 

Thanks to more than 20 passionate engineers and designers who used to work at Foxconn Technology Group with an undeniable love in phone accessories technology and extensive experience in R&D, we have regularly introduced many stylish products to keep up the market trend as well as developing all kinds of screen protector according to customer requirement (OEM).

 
 

Our customers guide everything we do for OEM and ODM, and it's this commitment that defines the enterprise. So far we have been doing OEM for famous brands such as China Mobile, Hama, CellularLine, Belkin...etc. Meanwhile, we have been cooperating with customers from U.S.A., Germany, UK, Portland, Turkey, India, HK, Taiwan and so on, and we have designed more than 300 different packaging for our OEM customers distributed to over 50 countries.

We have established long term mutual business relationship with customers all aound the world.

 

  Quality Control  
 

ZiFriend is committed to offering the top quality products, as we have solid flow of Production Material Control (PMC), In-Process Quality Control (IPQC), Finished Product Quality Control (QC) and Delivery Quality Assurance (QA). At least 6 times of full inspection for every pieces always have been taken place strictly, also we have passed ISO9001:2008.

We sincerely look forward to hearing from you.

 
All >>