Votre fiable Screen Protector Fabricant
Mobile

Zi-ami téléphones mobiles
site officiel

Première étape: L'utilisation d'un téléphone intelligent pour installer le logiciel de code de balayage, tels que "wochacha", "Gagner le Code Quick», etc.
Deuxième étape: Ouvrez le logiciel de code de balayage contre le QR code, alors vous pouvez obtenir une interpénétration.
Troisième étape: ouvrir le lien, puis entrez Zi-Friend Téléphone Mobile Site Officiel.

Scannant le code QR, vous pouvez atterrir le site Web du téléphone mobile
Maison  >  Produits

Produits

Écran en verre trempé Protecteur peut parfaitement protéger l'écran de votre appareil à partir de zéro et de choc. Il  résiste aux égratignures de pointe les objets tranchants et absorbe les chocs lorsque l'appareil tomber de temps en temps. Avec des chutes plus graves, la verre trempé Protecteur brisera en petits morceaux, mais votre appareil restera intact.

ZiFriend met l'accent sur la production d' Protections d'écran Premium Quality verre trempé,  adopte  AGC, NSG ou Corning Gorilla verre et dans le monde catégorie supérieure colle adhésive. Laminage et oléophobe dans l'atelier sans poussière, qui délivre le  95% la clarté de l'écran, une excellente résistance aux empreintes digitales et de toucher en douceur sensibilité.

Selon si elle peut couvrir tout le corps iPhone 6& 6 plus et Galaxy S6& S6 Edge, Protections d'écran ZiFriend sont divisés en Tout le corps Protecteur d'écran  et  Protecteur d'écran haut de gamme en verre trempé .

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant
tous >>

Your Reliable Screen Protector Manufacturer
Mobile

Zi-Friend mobile phones
official website

Step one: Using a smart phone to install scanning code software, such as "wochacha", "Win on Quick Code” etc.
Step two: Open the scanning code software against the QR code, then you can get an interlinkage.
Step three: open the link, and then enter Zi-Friend Mobile Phone Official Website.

Scanning the QR code, you can land the mobile phone website
Home  >  Products

Products

Tempered Glass Screen Protector can perfectly protect your device screen from scratch and shock. It resists scratches from pointed sharp objects and absorbs shock when the device drop occasionally. With more severe falls, the Toughened Glass Protector will shatter into small pieces but your device will remain intact.

ZiFriend focuses on producing Premium Quality Tempered Glass Screen Protectors, adopts AGC, NSG or Corning Gorilla glass and world top grade adhesive glue. Lamination and oleophobic coating in the dust-free workshop, which delivers the 95% screen clarity, excellent fingerprint resistance and smoothly touch sensitivity.

According to whether it can full body cover iPhone 6 & 6 plus and Galaxy S6 & S6 Edge, ZiFriend Screen Protectors are divided into Full Body Screen Protector and Premium Tempered Glass Screen Protector.

All >>